ASCM

• Date de l'événement: 27-09-2024

La section Histoire et Patrimoine de l’Association Sportive et Culturelle de Marcilly (ASCM) organise une nouvelle exposition qui s’intitule « Ils ont marqué nos villages »

exposition sur deux villages Marnais

Cette manifestation aura lieu les 27, 28 et 29 septembre 2024 de 10h à 18h (entrée gratuite), salle Virgile Henry à Marcilly sur Seine et concernera deux villages : Marcilly sur Seine et Esclavolles-Lurey.

Peintres, musiciens, maires, médecins, scientifiques, etc … toutes les personnalités qui ont marqué les deux villages seront mises à l’honneur à partir de documents, d’anciennes photos, d’articles de presse, d’objets, etc … Pour illustrer cette exposition, plusieurs saynètes seront présentées au public ainsi que quelques jeux.

Comme d’habitude, un espace convivial sera proposé avec boissons et gâteaux.

Toute l’équipe organisatrice compte sur votre présence.